Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
5 mai 2015

TOURNICOTE A CLOCHE-PIED

Pour commencer, je suis dans l'obligation de faire un article sur cette blogueuse : Tournicote à cloche-pied, je l'ai découverte au hasard de mes vagabondages sur les blogs de crochet et  c'est elle qui m'a donné envie de m'y mettre avec ses créations toute plus jolies les unes que les autres, j'ai, bien sûr, acheté son bouquin, que je ne me lasse pas de feuilleter et que j'arreterai de dévorer, qu'une fois tous les modèles proposés executés !

Bref, vous l'aurez compris, je suis une grande fan et vous aussi, j'en suis sûre, allez donc faire un tour sur son blog : http://lisenncabane.canalblog.com/

Gudule, Doudou au crochet d'après le modèle du livre "Tendre crochet" de Tournicote à cloche-pied.

Gudule, d'après le modèle du livre de Tournicote à cloche-pied

Gudule, d'après le modèle du livre de Tournicote à cloche-pied

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire, j'irai faire un tour sur votre blog ;)
Y
Oh un joli petit gudulle ! <br /> <br /> En attendant les autres post sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> Cette après midi, un nouveau post sera sur notre blog "Liebster Award" et tu es une des nominées ;) <br /> <br /> Pour savoir de quoi il s'agit RDV à 14h sur le blog : http://yellowlimonade.canalblog.com/! <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Marion
Publicité