Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
20 mai 2015

Liebster Award

103758382

 

J'ai été nominé par le blog Yellow & Limonade (superbe blog coloré à visiter) aux Liebster Award !
Je prend donc le temps d'y participer parce que je trouve le concept plutôt sympa il permet d'en découvrir plus sur les blogueuses mais aussi et surtout de découvrir de nouveaux blogs avec de nouveaux univers !

 

Les consignes :

- Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommée
- Taguer 11 blogs débutants (qui ont moins de 200 likes sur FB ou Hellocoton) et poser à son tour 11 questions
- Mettre le lien vers leurs blogs sur l'article
- Les tenir au courant de leur nomination
- Informer la personne qui vous a nommée que vous avez rempli votre tâche

 

10930860_10152997946489281_1177074248454190658_n

(voilà ma tête ^^ avec Alezan, mon pote poney)

 

11 choses sur moi :

1 - Je suis une passionnée, quand j'ai quelque chose en tête, je suis à fond dedans. C'est tout ou rien.

2 - J'adore les bestioles en tout genre, d'ailleurs j'ai un chat et un chien à la maison !

10421272_10153021021474281_7610307672689831428_n

Paulie

11230729_10153284992219281_620388461066245875_n

Iggy qui fait son regard de séducteur

3 -  Je suis gourmande, surtout du suuuuuucre !

4 - Je préfère la mer à la montage.

5 - Ma couleur préférée est le vert.

6 - J'adore le bruit de la pluie et son odeur sur le goudron, l'été.

7- Je fais du roller derby.

Unicorn-Roller-Derby_art

Moi sur mes patins

8 - Je suis fan du groupe Dyonisos et de son chanteur Mathias Malzieu qui écrit des histoires extraordinaires.

9 - Je suis en train de monter mon entreprise dans la communication.

10 - Quand on me lache dans une boutique de loisir créatif, on peut m'y laisser toute la journée...

11 - J'ai gardé mon âme d'enfant.

 

Réponses aux 11 questions de Yellow & Limonade :

1- Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ? 

Parce qu'il s'accorde bien avec ce que je pense faire et ce que je suis, mes doudous ne sont que du bricolage, parce que je ne pense pas vraiment savoir ce que je fais quand je suis en train de crocheter, et la magie parce qu'elle fait partie de mon univers niais :)

2- Qu'aimez-vous faire pour vous détendre ? 

Ecouter de la musique, crocheter, peindre, lire, tricoter, refaire le monde, rêvasser, boire des bières ?

3- Si vous deviez choisir un mot pour définir votre blog ?

Mignon

4- Quel serait votre rêve le plus fou ? 

Avoir 1000 animaux ^^

5- Où vivez-vous ? 

Périgueux, en Dordogne

6- Si demain vous devez partir sur une île déserte seul, qu'emmèneriez-vous en priorité ? 

Mon doudou dinosaure : Michel

522770_10150743836264281_2137512096_n

Michel à Sidney (oui Michel aime voyager)

7- Quel est la chose que vous n'aimez pas du tout ? 

L'intolérance

8- Quels sont vos futurs projets ? 

Mon entreprise de communication et puis après, si ça fonctionne pas, dresseuse de licorne.

9- Quels est votre site internet favori ? 

http://www.madmoizelle.com/

10- Sucré ou salé ? 

Sucréééééééééééééé

11- Il est l'heure de se coucher, que faites vous avant d'éteindre la lumière ?

Un bisous à mon chéri <3

 

11 BLOGS à découvrir : 

1 - L'usine à bulle

2 - CréaColas

3 - L'épine Co

4 - Sabine Oignons

5 - Trop fille

6 - Paper in the city

7 - Titouch à tout

8 - Little do it better

10 - Manaia

11 - La chouette ginette

 

Voici mes 11 questions pour vous :

1 - Pourquoi ce blog ?

2 - Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez envie de vous levez chaque matin ?

3 - Quelle est votre chanson/groupe préférée ?

4 - Plutôt du matin ou du soir ?

5 - Quel conseil donneriez-vous à une nouvelle blogueuse ?

6 - Quel a été le commentaire posté sur votre blog qui vous a fait le plus plaisir ?

7 - Quelles sont vos loisirs ?

8 - Avez-vous des animaux ?

10 - Où aimez-vous passer du temps ?

11 - Quel est votre parfum ?

A vous de jouer ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la nomination ! Je vais participer avec plaisir !
Y
Super bien ;) Merci d'avoir joué le jeu ;)
G
Et voilà.... Mission accomplie !!! ;) <br /> <br /> Au passage.. je suis allée faire un tour sur ton blog, j'y ai vu plein de jolies choses !<br /> <br /> A bientôt...
B
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu :D
L
Ca y est nomination faite ;)
Publicité