Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
3 juin 2015

Et puis, juin...

photo

JUIN, enfin te voilà ! Avec ton soleil, ta bonne humeur et... le renflouement de mon compte en banque !

J'ai donc pu enfin m'offrir le livre "Crochet déco" d'Anisbee sur lequel je bavais depuis sa sortie, je vous le conseille vraiment, il est très bien fait, les explications sont claires et il y en a pour tous les goûts !

J'ai déjà acheté le matériel pour faire un des projets, je ne vous en dit pas plus...

 

En attendant de commencer celui-là, je dois finir, cette petite veste kimono pour bébé (taille 1 mois) que je tricote avec beaucoup d'amour pour une future petite crevette, c'est tellement adorable que ça donne presque des envies :)

J'utilise du coton gris, taille 3.5, j'ai suivi ce tuto, (je vous le conseille, surtout au débutante)

J'ai acheté des mini boutons de couleurs et je compte rajouter un biais fleuris, histoire d'égayer un peu tout ça...

J'éspère que la future maman sera contente !

11393078_443988395761858_598284415572490179_n

Et exploit non négigeable, j'ai réussi à faire rentrer tout mon bazar dans UNE boîte!

Je l'adore on dirait une mini-malle au trésor,

vous devez sûrement en avoir une vous aussi, elle ressemble à quoi ?:

11392847_443988655761832_5715336430071735166_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta boite à trésors :)
C
Elle est très réussie cette petite veste kimono, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aussi très bientôt m'acheter le livre d'Anisbee, il y a vraiment de jolies choses dedans!!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la boîte, en effet j'en ai aussi une, à peu près comme la tienne! Et un petit vanity en tissu pour mettre tout ce qui est feutrine, tissus, colle, petits pompons, etc... :)
Publicité