Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
4 juin 2015

MAGNET LICORNE ! (tuto inside)

11392948_444351942392170_3994445935409339541_n

Après le succès qu'avait remporté ma première petite licorne (d'après le modèle d' Ahooka'migurumi)

J'ai décidé d'en faire un petit magnet à mettre sur mon frigo et je suis assez contente du résultat ^^

J'ai suivi les explications d'Ahooka'migurumi en ne faisant que :

- la tête,

- les oreilles,

- la corne

- la crinière

- ajouté un aimant fort à l'arrière de la tête avec de la colle forte.

 

Résultat : Elle est trop géniââââle \o/

Voilà, c'était l'instant licorne de la semaine,

 

QUE L'ESPRIT DE LA GRANDE LICORNE COSMIQUE SOIT AVEC VOUS <3

Magical4Petit dessin maison niais-licorne-magique en bonus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, l'esprit de la grande licorne cosmique est avec nous!!!!! :)
A
Je ré-itère : cette idée est top ! :D
Publicité