Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
10 juin 2015

Brassière kimono pour petit bout <3

Kimono

Ca y est, j'ai terminé ma petite veste kimono pour bébé (taille 1 mois), pour sa réalisation j'ai utilisé :

- ce tuto vidéo

- du coton taille 3.5 gris (une méga-pelote : 150g)

- un coupon de tissu coloré pour le revers des manches (acheté chez la foir'fouille pour 3.50 euros)

- des mini-boutons colorés achetés dans une mercerie (la taille des boutons permet de ne pas avoir besoin de créer de boutonnière)

Le rendu est plutôt sympa pour l'instant , même si il me tarde de le voir porté :D

Et c'est une réalisation qui est plutôt simple à faire : parfaite pour les débutantes !

Je pense faire un petit bonnet et des chaussons pour aller avec et offrir aux futurs parents, si vous avez des idées, des tutos, je suis preneuse !

Je voulais trouver un bonnet soit au crochet, soit au tricot avec de petites oreilles mignonnes, mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment pour le moment....

kimono 2

kimono3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon!! J'imagine bien un petit bonnet ourson :)
A
Trop chou! Et j'adore le nouveau logo de ton blog :)
Publicité