Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
24 juin 2015

Joséphine

josephine

Voilà un moment que j'avais envie de réaliser ce (MAGNIFAÏQUE) modèle proposé par Tournicote... à cloche-pied dans son livre "Tendre crochet", mais entre les commandes des copines et le reste, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre.

Mais voilà ce week-end je me suis enfin lancée et j'ai eu du mal à m'arréter pour dormir, manger, enfin toutes les choses indispensables pour rester en vie ^^

 

Finalement j'ai survécu à mon marathon crochet et il en est ressorti cette charmante demoiselle :

JOSÉPHINE.

 

J'ai utilisé du phil coton blanc ainsi qui du phil carnaval pour la robe (il est beaucoup trop joli non ?) et pour le noeud pap' un jaune qui pète ! J'ai aussi fait des modifications sur le visage.

Je suis particulièrement fière de ma jolie Joséphine :)

Je compte l'offrir à une amie qui vient d'avoir un bébé, avec deux, trois petites bricoles en plus, je pense que je ferai un article sur le colis que je lui prépare en secret :)

Paillettes et Licorne à toutes <3

 

Josephine2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette Joséphine !!
A
Très réussi! elle est trop mimi!
A
Trop mignon..;
Publicité