Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
14 juillet 2015

Gourmandise

 

photo 3

 

Juste une petite gourmandise, faite au crochet,

d'après un modèle proposé dans le livre "Accessoires au crochet" de Des étoiles et des pois,

à la base c'est un modèle pour faire un pendentif,

mais je l'ai détourné pour en faire un petit porte-clé pour ma belle-soeur préférée <3

Il est un peu de traviolle, mais bon, il est quand même mignon ^^

Pour info, je pars demain en vacances (en Bretagne!) du coup je crochète un max là-bas et je reviens avec pleins de nouveaux articles !

En attendant, prenez soin de vous !

 

photo 1

photo 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable ce cupcake ! Belles vacances et bon crochetage ! :)
A
On en mangerait ;)
Publicité