Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
23 juillet 2015

Magical \o/

tropheelicorne3

Depuis le temps que j'en rêvé....

Le tuto du fameux trophée licorne d'Anisbee est enfin disponible ! J'ai sauté dessus comme une hystéro et voilà le résultat :

C'est rose, ça brille, c'est magique !

Merci à Anisbee (oui merciiiiiiiiii !)

Si vous aussi vous voulez réaliser cette licorne, c'est ici.

J'ai utilisé du phil coton 4 blanc pour la tête, doublé en doré et kibrille pour la corne et doublé en rose et kibrille pour la crinière. J'ai aussi  modifié deux trois choses par rapport au tuto d'origine, j'ai notamment faire une corne plus petite et pour la crinière j'ai utilisé des mailles en l'air.

Je suis trop contente du résultat et j'espère que la petite puce pour qui j'ai crocheté cette créature magique sera contente elle aussi !

LICORNE, PAILLETTES, ARC-EN-CIEL A TOUTES <3

tropheelicorne

tropheelicorne2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation, j'aime beaucoup le crochet et les licornes donc j'approuve totalement !
M
Alors là, je craque ! Elle est juste sublime cette licorne...
P
Superbe ta licorne !
C
J'adore!! Elle est magnifique, tu as choisi de très belles couleurs en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo! :)
A
Oh il est féérique!<br /> <br /> J'aime bien tes modifs, la crinière est super mignonne comme ça ;)<br /> <br /> Je t'ajoute à la fin de mon post pour envoyer les curieuses découvrir ta version par ici.
Publicité