Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
27 juillet 2015

Amineko

Amineko2

Je vous présente ma version du chat farçeur :

AMINEKO

Bon, moi je l'ai appelé Bob, ouais en hommage au film "Les minions" ahah oui j'ai 26 ans je vous jure ^^

Ce modèle me plaisait bien depuis un petit moment et une amie m'a demandé de faire un doudou pour une de ses copines qui attendait un bébé mais qui voulait garder le mystère sur le sexe jusqu'à l'accouchement.

J'ai donc fait un doudou unisexe enfin j'ai essayé !

Il est super simple à réaliser, j'ai trouvé le tuto gratuitement sur le blog de Cologurumi (très bon blog, truffé de tutos gratuits et de bons conseils pour débuter), je l'ai crocheté en phil coton 4 couleur menthe, je conseille vivement ce modèle aux débutantes.

Et voici la bestiole :

Amineko

Amineko3

Amineko4

Amineko5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup sa frimousse et son teint vert, il est très mignon !
G
Oh! Je l'aime beaucoup, lui!!! Enchantée, Bob! :)
A
Trop mignon...
I
Trop mimi! J'adore !
A
Il est trop choupinou avec son petit nœud -pap' <3
Publicité