Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
24 septembre 2015

Un peu de déco

 

IMG_4916

Etant très fière de ma petite banderole à fanions que j'ai réalisé toute seule avec mes dix doigts sur ma nouvelle (et toute première) machine à coudre, je me devais de vous montrer le résultat (qui donne bien, de loin ^^)

J'en profite, donc, pour vous faire partager la décoration de mon bureau, qui se compose de pas mal de petites choses faites main : pompom en soie, cadres au crochet, bouquet d'origami, etc...

Bonne visite :)

IMG_4915

IMG_4926

IMG_4930

IMG_4925

IMG_4929

IMG_4924

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour toutes ces créations ! Tu as des doigts de fée !
B
oui voila, c'est trop mignon tout ça, des mignonneries tant qu'on en veut !!! bisous, bon weekend
S
Que de mignonneries! ;)
Publicité