Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
9 octobre 2015

MY MAGIC WALLPAPER !

inunicornwetrust

GRANDE NOUVELLE : J'ai 100 mentions j'aime sur ma page facebook

Bon je sais, 100 c'est pas la feulie mais je suis super contente !

Du coup, je n'ai pas résisté à la tentation d'exprimer ma passion pour les licornes ! MOUAHAHAHAAAA !

J'ai mijoté un petit fond d'écran maison-cadeau-avec plein d'amour dedans !

Vous pouvez le télécharger directement (mais je ne pense pas que la qualité soit top de cette façon)

par contre si vous le voulez dans une qualité supérieure, laissez moi un commentaire avec votre mail <3

BRICOLAGE MAGIQUE - WALLPAPER 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! 100 likes c'est le début de la gloire. <br /> <br /> Gros becs et VIVE LES LICORNES!!!!
C
Elle est très chouette cette licorne!
Publicité