Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
6 octobre 2015

PETITE SOURIS

Petite souris - Bricolage Magique

Bien sûr, j'ai acheté

Tendre Crochet 2

en grande fana de Tournicote ...à cloche-pied :)

Et me voilà, pas déçue, toutes les créations sont plus belles les unes que les autres, tellement d'ailleurs que ça en devient compliqué lorsqu'on doit en chosiir une !

J'ai tout de même réussi à choisir le modèle :

"Petite souris"

Je l'ai crocheté avec deux coloris de la gamme Phil Coton 4 de chez Phildar.

On se retrouve vite, pour un nouveau projet !

Petite souris - Bricolage Magique

Petite souris - Bricolage Magique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est adorable avec son jaune acidulé mais tendre à la fois !
S
Adorable! Il faut que je commande ce livre, je suis fan!
A
Elle est trop choupinette! Moi aussi j'adore Tournicote :)
Publicité