Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
13 octobre 2015

ATTRAPE-REVE

IMG_5104

Pour changer un peu des doudous, voici-voilà :

un attrape-rêve !

C'est en découvrant celui d'Ahookamigurumi que j'ai craqué, j'ai donc suivi son super méga-giga tuto !

Pour le mandala en lui-même, c'est mon tout premier et j'ai utilisé ce modèle (conseillé par Ahooka), il est assez facile (enfin en tant que débutante en mandala il ne m'a pas posé de difficulté) le seul soucis, c'est que le tuto est en anglais, mais bon du coup ça m'a forcé à m'y mettre et une fois qu'on a pris ses points de repères, ça roule tout seul !

J'ai pas mal utilisé ce tableau pour la traduction.

Afin de le rigidifier, je l'ai imbibé d'eau (méga) sucrée et je l'ai laissé séché pendant 24h.

J'ai A-DO-RÉ réalisé ce mandala, ça change des amigurumis et le rendu est super cool :)

Et vous, vous avez déjà testé ?

IMG_5098

IMG_5105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou! Très sympa! J'essayerai dès que j'aurais plus de temps! :)
T
Entre l'attrape rêve et le mandala ... C'est une bonne idée !<br /> <br /> J'ai crocheté des attrapes rêves : http://creatimolea.canalblog.com/tag/attrape%20r%C3%AAve mais jamais de mandala. J'en ai pourtant vu de très beaux sur Pinterest. Il faudrait que je me lance ...<br /> <br /> Oui, le coup du sucre, ma maman s'en servait pour amidonner ses corbeilles en crochet ...
S
Joli! C'est drôle le coup du sucre, je n'y aurais pas pensé;)
P
Il est trop joli !!
A
Joli!<br /> <br /> Sinon, j'ai craqué, je me suis achetée tendre crochet 2 :)
Publicité