Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
27 octobre 2015

SAUCISSE <3

Saucisse ! Bricolage Magique

Saucisse ! Bricolage Magique

Petit dernier : Teckel un peu Thug avec son bandana :p

Pour sa réalisation, j'ai utilisé le modèle serre-livre du livre "Crochet Déco" par Anis Bee, mais au lieu de le faire en deux partie, je l'ai fait d'un seul et même boudin (ihi oui on dirait un petit boudin)

Pour l'accessoire, à la base, j'étais partie pour lui faire une couronne de fleur mais ça lui donnait trop un coté mémé (sans offense pour les mémés qui me lisent ^^)

Du coup, je lui ai fait le même bandana que celui du Lalylala raton laveur et il est plutôt mignon comme ça.

En espérant qu'il plaira à se future propriétaire !

CROQUETTES, NONOS et ARC-EN-CIEL <3

Saucisse ! Bricolage Magique

Saucisse ! Bricolage Magique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super réussi ce toutou ! Bravo !
P
Oh je l'adore !! Il est trop mignon avec son bandana !!
A
Trop mignon...
A
Trop mimi avec son petit bandana!
U
Trop chou, ce petit Teckel, je suis fan!
Publicité