Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
3 novembre 2015

FRIMOUSSE (OU PRESQUE...)

IMG_5231

IMG_5210

IMG_5212

A la base, je voulais réaliser Frimousse de la blogueuse : 

Oh bout du fil d'après ce tuto.

Mais au fur et à mesure que je crochetais... Je me suis rendue compte que ça ne ressemblait (à rien ?) enfin, en tout cas pas au modèle proposé... Première fois que ça m'arrive... Ca doit surement venir des fils que j'ai utilisé, mais mon pauvre Frimousse avait des bras énormous et un mini-corps...

Du coup, j'ai un peu (beaucoup) fait à ma sauce. J'ai également biiiiiien galéré avec le fil peluche, c'est beau, c'est doux, mais on crochète totalement à l'aveuglette.

Bref, voici ma version (très personnelle...) puisqu'il est loin de ressembler au modèle :'(

de Frimousse !

Bon allez, ça va, je l'aime quand même, y'a pas que le physique qui compte ^^

IMG_5216

IMG_5217

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce mouton ! Il me rappelle Blanc-Blanc l'étourdi : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/blanc_blanc/index.html
P
Mais oui, il est trop chou ton Frifri !!
M
Oh mais il est mignon quand même ce Frimousse ;-)
A
Mais il est quand même tout mimi ce Frimousse transgénique :)
S
Rooo, qu'est ce qu'il est mignon ce faux frimousse! Tiens, j'ai le même cadre que toi (et je n'ai pas mis de photos non plus tellement les imprimés sont jolis ;)).
Publicité