Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
5 novembre 2015

DÎNETTE PARTY

Donuts croxhet - Bricolage Magique

Donuts croxhet - Bricolage Magique

Sur une idée de la blogueuse Fée du tricot, je me suis lancée dans le projet :

Dînette party (toutes les infos ici)

J'ai donc suivi son premier tuto (ici) qui propose de faire des donuts colorés, c'est simple, rapide et le rendu est trop géniââââl !

Ca donne presque envie de perdre 20 ans et de se faire une petite session dinette entre copines :)

Pour compléter ma dînette, j'ai des tas de possibilités :

- tarte aux fraises,

- gâteau au chocolat,

- Muffins

- Pommes, etc...

Vous trouverez pleins d'idées sur le tableau Pinterest de Fée du tricot, mais également, je vous conseille le livre : "Gourmandises en crochet et en tricot" de Françoise Vauzeilles qui est juste sublime....

SUCRE QUI PETILLE, CHAMALLOW ET POP-CORN !

Donuts croxhet - Bricolage Magique

Donuts croxhet - Bricolage Magique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée et au moins avec ceux là on ne prend pas de poids :). Je tenterai prochainement !
B
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Lance toi pour ton fils ! Tu peux trouver pleins de tutos gratuit pour faire des tas de petites choses mignonnes et rapidement ;)<br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit commentaire !<br /> <br /> A très vite !
O
Super réussis ces donuts, ils me donnent envie!!!<br /> <br /> Mon fils adore la dinette et ça fait une éternité que je me dit qu'il faut que je lui crochète fruits, légumes et gourmandises de ce genre... Ils jouent tellement avec ces petits trésors!<br /> <br /> En tous cas bravo, et bonne continuation.
C
Oh ils sont superbes ces donuts!
A
Trop joli, j'avais flashé sur le modèle de Fée du tricot :)<br /> <br /> Bonne cuisine alors!<br /> <br /> Bisous
Publicité