Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
17 novembre 2015

SNOOD PREMIER

Snood - Bricolage Magique

Snood - Bricolage Magique

C'est difficle d'écrire un article, sans parler de vendredi 13, parce que ça nous a tous beaucoup touché et qu'il est difficile de recommencer nos activités, comme si de rien n'était.

Pourtant, c'est ce qu'il faut faire et même redoubler d'énergie, parce-que on est encore là.

Je vous présente, donc le soleil de ma vie, celui pour qui j'ai envie de me lever chaque jour : mon homme <3

Le froid se rapprochant...  Mon chéri m'a demandé un petit quelque chose pour le tenir au chaud, je lui ai donc fait ce snood, tout bête au tricot.

La contre-partie était qu'il se prête au jeu de la séance photo pour mon blog et il a accepté volontiers, ainsi qu'Iggy notre chien (bon lui, on lui a pas vraiment demandé son avis, mais vu que c'est un vrai pot de colle, de toute façon...)

J'ai utilisé de la laine Himalaya noir qui se tricote en 9, avec des aiguilles 9.

J'ai monté 30 mailles et j'ai fait du point mousse (oui je suis une petite joueuse, mais le tricot, c'est pas vraimen mon fort) pendant 60 cm environ, une petite couture plus tard :

Tadam !

Que la force soit avec vous <3

IMG_5350

Snood - Bricolage Magique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un chéri qui sera bien au chaud cet hiver!<br /> <br /> J'adore le point de mousse, je crois que niveau rendu, c'est mon point de tricot préféré :)<br /> <br /> Gros bisous
A
Simple, mais très beau et surtout très chaud...
P
Houa il va être bien au chaud avec et ça a même l'air de plaire à Iggy ! Tu vas devoir lui en faire un ^^
U
Et bien voilà ton chéri sera bien au chaud pour l'hiver!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurie
Publicité