Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
1 décembre 2015

TROUSSE BERLINGOT

IMG_5414

IMG_5408

** IMMENSE FIERTÉ **

Un de mes premièrs projets couture :

MA PETITE TROUSSE BERLINGOT !

Je sais bien que pour vous, c'est qu'une petite trousse toute bête, pour moi ça veut dire beaucouuuuuup !

Bon, je me calme...  Je ne suis pas douée en couture, vous vous souvenez peut être (si vous me suivez sur Facebook) mon essai couture d'une pochette qui a terminé avec le zip de la fermeture éclair à l'intérieur ! Donc, là pour moi, cette pochette avec le zip à l'éxtérieur est une grande victoire ^^

A très bientôt, pour de nouvelles aventures <3

IMG_5410

IMG_5412

Totalement gratuit : une photo de mon amaryllis en fleur - BEAU !

IMG_5405

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo !!!! je débute en couture, à savoir que j'ai récupéré une machine à coudre et c'est tout ... bizzzzz
A
Bravo pour cette grande victoire! Tu peux être fière, elle est super sympa. J'aime bien l'imprimé du tissu et la forme de la trousse.
U
Bravo pour cette première, tu peux être fière de toi!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Laurie
V
Et bien je te rassure, pour moi aussi ça veut dire beaucoup!!!! Je ne suis pas très douée en couture... Donc je suis très admirative de cette jolie trousse!
C
Très jolie cette trousse, félicitation!!!
Publicité