Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
14 janvier 2016

DU SOLEIL SUR MES COUSSINS

IMG_5501

IMG_5503

Une de mes résolutions pour 2016 était de me mettre plus sérieusement à la couture, du coup, j'ai attaqué avec :

des housses de coussins !

un projet qui me paraissait réalisable (vu mon niveau) et puis ça permettait de redonner un petit coup de jeune à notre salon !

J'ai profité des soldes pour acheter deux tissus :

- un jaune lumineux à pois blanc (oui je suis un peu obsessionnelle du jaune en ce moment)

- un gris et blanc avec des motifs géométriques

J'ai suivi ce tuto (clique, clique) qui est, franchement très bien fait et très accessible aux débutantes (la preuve, j’ai tout compris !)

Je suis très contente du résultat, ce jaune donne de la lumière, ça fait du bien avec le temps qu’il fait en ce moment !

IMG_5506

IMG_5508

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ! La classe ! J'ai réussi à convaincre une non-fan de jaune :)<br /> <br /> A très vite ^^
P
Waouh ! C'est super joli ! Pourtant, je ne suis pas "jaune" du tout, mais c'est trop beau !
U
Ils sont superbes tes coussins! Les tissus sont bien choisis ce qui donne un joli côté ensemble ensoleillé et harmonieux. Tu as un beau coin cosy, on a envie de venir s'y assoir pour boire un bon thé et papoter ^^
E
Et bien moi, le jaune, j'adore !!!! Du soleil en hiver ! Bon week-end !!
U
Adorables ces petits coussins! Et cette petite touche de jaune ça réveille la déco!
Publicité