Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
27 janvier 2016

TISSAGE #1

IMG_5565

IMG_5560

Ma nouvelle lubie : le tissage !

Vous avez sûrement, vous aussi, vu fleurir un peu partout sur la blogo des tissages muraux, ça m'a donné envie, surtout quand j'ai commencé à regardé des tutos vidéos, la technique m'a vraiment plu, ça avait l'air d'être trop cool à faire...

J'ai donc pleurniché (à peu près deux, trois, jours) auprès de mon chéri et il a craqué ! Il m'a commandé ce métier à tisser sur la petite épicerie (merciiiii mon chéri <3)

J'ai reçu mon métier à tisser samedi, et dimanche j'avais fait mon premier tissage ! Bon, il est tout tordu, j'ai pas utilisé la bonne laine (notamment la rose, qui a en fait des tailles différentes, donc ça fait de vilaines bosses) et puis aussi, j'ai fait l'erreur de commencer mon tissage tout en bas du métier à tisser, ce qui a fait que j'ai (TROP) galéré pour faire les noeuds qui ferment le tissage.

Donc, il est tout tordu, mais, je l'aime d'amour <3

IMG_5564

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est si mignon... Je comprends que tu l'aimes d'amour !
M
Coucou! C'est amusant, on succombe toutes au charme du tissage en ce moment lol. J'en ai fait un également, plutôt rose girly mais je l'aime beaucoup. Je compte en refaire un prochainement, c'est un loisir que j'adore. En tout cas il est très joli le tien, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé :)
C
Tres sympa!
V
Très sympa et bien dans l'air du temps , c'est aussi une passion pour moi .
A
Très sympa, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, mais je ne m'y suis jamais mise, tu me donnes envie ;)
Publicité