Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
19 février 2016

NAMDOLL <3

IMG_5641

Aujourd'hui, je vous présente ma :

NAMDOLL <3 <3

J'avais envie de faire une poupée, une poupée toute mignonne et faut avouer que beaucoup de patrons proposés en crochet pour faire des poupées font souvent flipper (genre elles vont manger ton âme, ou pas loin),

Je voulais donc essayer de trouver un modèle moderne et j'avais déjà repéré celui proposé par Ahooka et les versions proposées par Pas@pas de chat (que j'avais trop kiffé)

Du coup, j'ai griffoné quelques dessins (voir ci-dessous ^^), puis je me suis lançée, voici donc la première (bah oui, bien sûr y'en aura d'autres)

Sans titre

Ce que j'adore avec ce modèle, c'est qu'il est déclinable à l'infini (ou presque), les couleurs, la texture des cheveux, les vêtements, etc...

J'ai également appris un nouveau point : le point écrevisse (on le voit sur le rebord de la jupette), qui est franchement très joli :)

Les explications sont claires, il y a tout pleins de photos, enfin bref, si vous craquez ce modèle, c'est par ICI !

IMG_5643

IMG_5648

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très chou et très moderne dans ses couleurs et sa forme. Tu pourrais aussi lui ajouter des bretelles ou des petites manches comme ça : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/11/12/32827868.html
O
Super jolie, bravo!!!<br /> <br /> On ne s'arrâterait plus avec nos crochets!!!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie
A
Toute mignonne...
D
très mignonne , j'adore l'allure bravo!
L
c'est tellement mignon !<br /> <br /> j'adooooore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Publicité