Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
9 mars 2016

PONEY ARC-EN-CIEL

IMG_5650

Voilà un moment que j'avais mis ce modèle sur ma to-do list (qui est interminable, je l'avoue)

J'ai pris le temps de le faire et je me suis laché sur les couleurs, et oui quitte à faire un poney autant faire un :

PONEY ARC-EN-CIEL !

Si vous voulez vous aussi réaliser ce modèle, le tuto (en anglais) est par là >> clique

et sur le blog de la créatrice il y a des tas de photos pas-à-pas pour vous aider, par là >> clique

IMG_5656

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon...
V
J'adore, j'adore, j'adore!!!!!! ♥
A
Canon canon ce petit poney!<br /> <br /> Bisous, licornes et paillettes!!!!!!
A
Je l'ai aussi sur ma To do list ! Va falloir que je m'y mette avant la prochaine année du cheval ! Super l'idée des couleurs de l'arc en ciel pour la crinière ! C'est trop chou !
P
Il est mignon comme un arc en ciel ! ;)
Publicité