Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
16 mars 2016

MINI-PIOU

IMG_5669IMG_5668

 

Plus ça va, plus je fais de petites choses, le petit nouveau il est même tout mini en fait, c’est :

MINI-PIOU

Le modèle vient du livre « Des créations au crochet pour les enfants » par virginie karakus (ou Oh bout du fil) une créatrice qui a un talent fou et qui apporte dans ce livre plein d’idées et de nouveautés à crocheter (qui changent un peu des choses qu’on a l'habitude de voir partout) par exemple il y a un modèle de tapis ours ! (il est génialissime, il est 114ème dans ma to-do list, j’y suis presque !)

Soyons sérieux, j’ai donc fait ce premier modèle, parce qu’il était tout mini et que j’avais une maxi-flemme !

Je lui ai simplement ajouté des petites pattes pour qu’il puisse s’accrocher à sa branche et chanter toute la journée, je l’ai installé sur mon bureau, parce que bon j’ai pas encore assez de bazar dessus ^^

 

IMG_5672

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho mais qu'il est chou lui, coucou mini piou !!
A
Trop mignon...
V
A-do-ra-ble ! Comme toi, j'adore les réalisations de Virginie, tu vas te régaler avec ce livre =)
P
Il est adorable ton petit oiseau !
B
C'est tout simplement adorable ! je suis complètement fan :D
Publicité