Ca y est, après un petit voyage de 270km, il est arrivé !

Le sac des mignonneries est en ma possession mouahahhaa !!

Bon, pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe du voyage du sac à cadeaux (lançé par Nelly), c’est en deux mots : l’initiative d’une personne qui créée un sac avec un thème particulier et qui doit le remplir de plusieurs petites choses et l’envoyer à la personne suivante et ainsi de suite, le but étant de lui faire parcourir le plus de kilomètres possible !

Personnellement j’ai craqué sur ce concept et en particulier sur le sac de Laurie du blog "Un trésor dans mon placard" : il s’agit, vous l'aurez compris : du sac des mignonneries !

Je l’ai reçu samedi dernier, quel bonheur de recevoir du courrier qui n’est pas une facture ou autre mauvaise nouvelle, et en plus, ce courrier était rempli de jolies attentions pour moi et rien que pour moi !

Toutes ces jolies choses venaient d’Emmanuelle du blog « Impression de Liberty » que j’ai découvert avec plaisir grâce à cette occasion.

IMG_5712

IMG_5713

Mes yeux ont brillé en découvrant tout ce qu’il renfermait :

-        Une carte postale XXL avec un mot gentil

-        Un magazine de DIY (dévoré en quelques heures)

-        Des boutons adorables

-        Des petits nœuds <3

-        Des papiers imprimés

-        Une petite housse renfermant des crochets de diverses tailles

-        Une petite pelote de laine (jaunnnnne !) inutile de dire que ça m’a ravi !

-        Une trousse

-        Un porte-clés

IMG_5717

IMG_5718

IMG_5720

Et oui, la liste est longue !! J’ai été très gâtée !

Merci encore à elle pour toutes ces belles choses :)

J’ai donc à mon tour préparé de petites attentions méticuleusement, j’ai pris un plaisir fou à tout préparer, chaque détail, je dois maintenant l’envoyer à Gaële du blog "Les bricoles", j’espère que le contenu du sac lui plaira et je souhaite bonne route au sac des mignonneries !