Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
5 avril 2016

Attrape-rêve

IMG_5725 - Copie - Copie

On en voit un peu partout, mais j'ai eu envie de faire ma version de :

l'attrape-rêve,

Je voulais des teintes naturelles, j'ai simplement utilisé un cercle à broder en bois pour le support, j'ai crocheté un napperon pour le centre en phil coton 4 couleur écru et j'ai utilisé des chutes de tissus, des biais et du fil tout doux.

J'espère qu'il chassera les mauvais rêves <3

 

IMG_5733 - Copie

IMG_5743 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci <3 j'en suis sûre !<br /> <br /> Bisous
P
Il est superbe ton dream-catcher ! A coup sûr, il va t'en attraper plein !!
U
ll est vraiment magnifique ton attrape-rêves! Son centre crocheté et toutes mes matières et motifs suspendu, c'est vraiment joli :)
V
Ton napperon est superbe et j'aime beaucoup le rendu final avec ces chutes de tissu !<br /> <br /> De très jolis rêves en perspective :)
A
Mais évidement qu'il chassera les mauvais rêves, si ça ne marchait pas ça se saurait ;)<br /> <br /> En tout cas, il est super joli, j'adore le centre que tu as crocheté.<br /> <br /> Bisous
Publicité