Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
20 mai 2016

PETIT OURS

IMG_5941

J'ai commencé ce petit ours il y a un bon bout de temps, mais je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je commence plein de projets en même temps et au final je ne finis rien ^^

Enfin, donc voici le petit dernier :

Un ourson !

Je l'ai crocheté à l'occasion d'une naissance, le modèle m'a fait craqué quand je l'ai découvert dans le livre "créations au crochet pour les enfants" de la blogueuse Oh bout du fil (souvenez-vous j'en parlais déjà dans cet article, où j'avais réalisé un oiseau)

En espèrant qu'il plaise à sa nouvelle famille <3

IMG_5943

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Qu'il est beau, j'aime beaucoup ta réalisation pleine de tendresse.
M
Il est magnifique !!
P
C'est vrai que c'est un joli modèle et ta version est toute douce. Je suis certaine qu'il va être chouchouté cet ours tranquille !
F
oh que oui il va plaire 😉
S
Il est adorable, il a un air tout doux! il va être adopté illico, celui là!
Publicité