Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
8 décembre 2015

POINT DE CROIX : PRESS START !

broderie - bricolage magique

Je vois de très belle chose faites en broderie un peu partout et je regrette de ne pas connaitre mieux ces techniques, j'ai voulu essayer en commencant par le :

point de croix !

J'ai pris un modèle proposé gratuitement par Ahooka (clique)

Bon, c'est très minutieux et étant hypermétrope (je n'y vois pas très bien de près) c'était une véritable épreuve pour moi de me concentrer !

Le résultat est cool et j'ai déjà pleins d'autres modèles en tête, si vous voulez jeter un oeil à mon tableau d'inspiration sur Pinterest c'est par là > clique !

broderie - bricolage magique

broderie - bricolage magique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce petit projet de point de croix. Tu me donne envie de m'y mettre.
C
Très sympa!!!
A
J'adore! Je vais aller yeuter ton tableau d'inspiration :)<br /> <br /> Bisous
U
Super sympa cette petite broderie, tu as fait un beau travail. Ton tableau d'inspiration est magnifique!
Publicité