Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
25 mai 2016

Une renardette !

IMG_5951

Cette semaine sera placée sous le signe du :

Renard !

Pourquoi ? Euh bah parce que... c'est mignon non ?

Une fois n'est pas coutume, je ne vous présente pas un amigurumi aujourd'hui ! Il s'agit d'une petite déco à accrocher

J'ai craqué sur le patron que j'ai trouvé sur pinterest, si vous aussi vous craquez c'est par là !

Attention le modèle est en anglais, mais il y a pas mal de photos pas à pas qui permettent de réussir à suivre facilement ;)

Au final, j'ai bien aimé le réaliser, ça m'a changé un petit peu du travail en spirale un peu lassant à la longue ^^ et puis le résultat est super mignon, reste à trouver où je vais l'accrocher...

IMG_5953

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe! J'adore!!
U
Il est superbe ce renard, tu l'as divinement bien réalisé. Il est dans un de mes tableaux Pinterest depuis longtemps, j'espère le réaliser bientôt ^^
C
C'est adorable!!!
A
Il est tellement mignon!
P
Euh, moi je sais où l'accrocher si tu ne lui trouves pas de place ! :) Renardette est adorable et j'aime son petit museau pointu.
Publicité