Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
29 octobre 2015

CACHE-POT RIGOLO !

Cache-pot rigolo - Bricolage Magique

Cache-pot rigolo - Bricolage Magique

Ma dernière petite bricole !

Je n'ai pas énormèment de temps pour crocheter en ce moment mais je m'y tiens.

C'est tellement agréable de faire des choses de ses petites mains.

J'ai, du coup, fait ce

petit cache-pot rigolo

d'après le modèle du livre Tendre Crochet 2 de  Tournicote... à cloche-pied.

Il est vraiment super rapide à réaliser et le résultat est trop mignon ! Pour le pot, j'ai récupéré un yaourt la laitière, je pense y mettre une mini-plante, et en faire toute une série de couleurs différentes.

Et vous qu'est ce que vous avez sur votre crochet en ce moment ?

Cache-pot rigolo - Bricolage Magique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool cool très chouette blog! En lisant, on a envie d'essayer le crochet :)
A
Trop mignon...
D
trop choupi! Moi c'est temps ci c'est en plein dans les équidé, un peut de champi de dindon,..... Bref crochet party
A
Trop mimi! Mais dis-donc, tu crochètes plus vite que ton ombre, tu nous sors une mignonnerie par jour :)<br /> <br /> Bisous
M
Superbe ce cache pot! J'en ai fait un tout simple pour le boulot mais la prochaine fois j'essayerai d'en faire un comme ça, tellement plus mignon !!! :)
Publicité