Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
24 novembre 2015

POCHETTE RENARD

IMG_5390

IMG_5387

Je n'ai pas l'habitude de travailler à plat avec mon crochet, à part pour faire des petits noeuds papillons à mes doudous,

Mais j'ai craqué sur ce modèle de  :

pochette renard (clique)

Elle monte super vite, car elle ne se fait pas en mailles sérrées, en fait, on alterne maille en l'air et maille sérrée, du coup ça va à une vitesse folle et c'est pluôt simple (oui j'aime bien quand il n'y a pas trop à réfléchir, faut pas abuser)

J'ai raccourci un peu le museau et j'ai modifié une ou deux petites choses : notamment je l'ai crocheté d'une seule pièce ! La finition est du coup, un peu plus propre.

 

J'ai également fait les oreilles en spirale au lieu de les faire à plat, ça donne :

Faites un cercle magique

tour 1 (noir) : 6 ms dans la première boucle (6 ms)

tour 2 (noir) : 1 aug dans chaque ms (12 ms)

tour 3 (orange) : 1 ms, 1 aug tout le tour (18 ms)

tour 4 : 2 ms, 1 aug tout le tour (24 ms)

tour 5 à 7 : ms dans chaque ms

Fermer avec une maille coulée, et coudre sur la pochette.

 

Bon je vous avoue, que j'ai déjà à peu près MILLE pochettes, que je ne sais pas quoi y mettre, mais bon, je vais bien trouver :)

DU LOVE <3

IMG_5394

IMG_5395

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie, ma sœur vient elle aussi d'en finir une aussi publier il y a quelques semaines déjà! Elle a fait le choix de la doubler avec un joli tissu....
N
J'adore c'est super joli!!!! ♥
A
Qu'est ce qu'elle est jolie!<br /> <br /> Moi aussi je t'envoie du love <3
G
Elle est craquante cette pochette, une bonne idée de petit cadeau!! ;)
U
Trop mimi cette petite pochette renard!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurie
Publicité