Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
27 avril 2016

PURPLE PONEY

IMG_5806

Après une petite semaine de repos pour mon poignet, je reviens avec une nouvelle version de l'adorable  :

Poney de All About Ami !

Souvenez-vous, je vous l'avez présenté en version arc-en-ciel dans un autre article !

J'ai fait celui-ci en violet, parce que j'ai sans arrêt eu la chanson "Purple rain" de Prince dans la tête ses derniers jours :'(

J'ai trouvé cette pelote encore jamais utilisée dans mon stock, je lui ai enfin trouvé une utilité ! J'adore ce modèle, je crois que je vais en faire un rose très prochainement...

A TRES VITE ET QUE LA GRANDE LICORNE COSMIQUE VOUS PROTEGE !

IMG_5810

IMG_5818

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop jolii vive les poneeeys
A
Tout mignon...
A
Ce modèle est trop mignon ! En violet elle est à craquer !
M
Elle est toute mignonne cette licorne. C'est un joli clin d'oeil à Prince. Bises
A
Oui, vive les licornes! Vite la rose!!!!
Publicité