Aujourd'hui, un article un peu spécial puisque je vais vous parler d'un projet qui me tient particulièrement à coeur puisqu'il est directement lié à mon groupe de musique préféré : DIONYSOS !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un groupe de rock Français (qui déchire).

Le dernier album vient de sortir : "Vampire en pyjama" , ainsi qu'un livre "Journal d'un vampire en pyjama", qui racontent le combat du chanteur du groupe, Mathias Malzieu, contre une maladie auto-immune.

Ce groupe, c'est de la magie, des paillettes, du sucre qui pétille dans la bouche, de la poésie... Cette fois, le personnage de cette aventure est un vampire en costume cravate, qui se ballade avec une tête de coeur \\<3/

La date du concert à Bordeaux approchant, j’avais envie de crocheter quelque chose que je pourrai (peut-être) donner au groupe, dans mes rêves ce petit personnage les accompagne sur la tournée, bah oui, on a le droit de rêver...

J’ai donc crocheté : le vampire de l’amour !

IMG_5689

J’ai utilisé le modèle d’Ahooka et de sa Namdoll et je l’ai transformé à ma sauce : le cœur est amovible et dessous, on découvre quoi ?

Une petite tête de vampire d'amour !

Je me suis éclatée à créer ce petit personnage, alors même si il ne finit pas entre leurs mains, c’est pas grave, j’aurai mon petit vampire à moi…

IMG_5706

IMG_5698

IMG_5695

BONUS : le clip avec le vampire dedans ;)

BONUS DE BONUS : J'ai réussi à lui donner après le concert \O/

-Larmichette de bonheur-

12107960_547696495391047_8690972374260820010_n