Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
23 mars 2016

VAMPIRE DE L'AMOUR

Aujourd'hui, un article un peu spécial puisque je vais vous parler d'un projet qui me tient particulièrement à coeur puisqu'il est directement lié à mon groupe de musique préféré : DIONYSOS !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un groupe de rock Français (qui déchire).

Le dernier album vient de sortir : "Vampire en pyjama" , ainsi qu'un livre "Journal d'un vampire en pyjama", qui racontent le combat du chanteur du groupe, Mathias Malzieu, contre une maladie auto-immune.

Ce groupe, c'est de la magie, des paillettes, du sucre qui pétille dans la bouche, de la poésie... Cette fois, le personnage de cette aventure est un vampire en costume cravate, qui se ballade avec une tête de coeur \\<3/

La date du concert à Bordeaux approchant, j’avais envie de crocheter quelque chose que je pourrai (peut-être) donner au groupe, dans mes rêves ce petit personnage les accompagne sur la tournée, bah oui, on a le droit de rêver...

J’ai donc crocheté : le vampire de l’amour !

IMG_5689

J’ai utilisé le modèle d’Ahooka et de sa Namdoll et je l’ai transformé à ma sauce : le cœur est amovible et dessous, on découvre quoi ?

Une petite tête de vampire d'amour !

Je me suis éclatée à créer ce petit personnage, alors même si il ne finit pas entre leurs mains, c’est pas grave, j’aurai mon petit vampire à moi…

IMG_5706

IMG_5698

IMG_5695

BONUS : le clip avec le vampire dedans ;)

BONUS DE BONUS : J'ai réussi à lui donner après le concert \O/

-Larmichette de bonheur-

12107960_547696495391047_8690972374260820010_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial ! Ton vampire est vraiment adorable et quelle joie pour toi de transmettre un si bel hommage ! Mathias Malzieu a dû avoir le coeur joliment retourné :)
O
Oh j'adore! Je souhaite vraiment que tu puisses leur donner, ce petit vampire mérite un beau destin. Tu viendras nous en dire plus?
B
hooo mais il faut leur envoyer, si tu n'arrives pas à leur remettre en mains propres, vraiment c'est très touchant, ce serait dommage qu'ils ne l'aient pas !! bizzzz bonne apres midi
U
C'est vraiment génial! Je connais ce groupe mais je ne me suis jamais vraiment arrêté sur les chansons. J'ai entendu une interview à la radio concernant le dernier album et j'ai été heureuse de découvrir un peu plus le groupe et l'histoire du chanteur. Ta réalisation est vraiment géniale et j'espère que tu pourras l'offrir au groupe!
A
Tu as super bien repris le modèle de Namdoll ! Ton petit vampire a vraiment trop la classe avec sa cravatte. J'aime bien Dionysos aussi. J'ai adoré ton article. <3
Publicité