2015

2015 s'est terminé et il est temps de faire un bilan de cette année.

C'était une année très moche, en bien des points. Je suis très contente de la voir se terminer.

Malgrè tout, cette année m'a apporté son lot de petits plaisirs et de grandes découvertes.

En effet, cette année, j'ai appris que je n'étais pas totalement mauvaise avec mes petites mains je me suis lancée et j'ai appris bien des choses :

- un peu de tricot,

- beaucoup de crochet,

- un soupçon de couture !

J'ai découvert à travers ces différentes activités à construire, à créer, la patience (quoi que ça il m'en manque toujours un peu), à rêver...

J'ai également investi la blogosphère, un monde qu'on ne soupçonne pas forcément, mais qui est tellement motivant et réconfortant parfois, j'ai découvert beaucoup de blogueuses toujours prêtes à vous donner un conseil, un compliment, un petit mot.... Grâce à ce petit monde là, on avance dans nos réflexions, on découvre de nouveaux univers, de nouvelles techniques et c'est un puit d'inspiration interminable ! Je peux y passer des heures et des heures...

J'ai tout plein de projets en tête pour 2016 et j'espère pouvoir les réaliser, même si je vais sûrement être monopolisée par :

l'organisation de mon mariage \o/ (danse de la joie)

(oui, monsieur s'est décidé à faire sa demande) mais comme vous vous en doutez, la décoration, je l'ai déjà en tête et c'est une grosse majorité de DIY :)

Pour finir, je vous souhaite une très très très belle année à tous et à toutes,

Que tous vos voeux se réalisent <3

BONNE2