Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
5 mai 2015

BIENVENUE

Avant, toutes ces petites choses merveilleuses que mes copines étaient capable de faire m'impressionnaient au plus haut point et je me sentais totalement incapable de réaliser quoi que ce soit, (même une cocotte en papier).

Et puis, j'ai découvert le doux monde des tutos, et ma vie a changé ! Ahah, en bref, j'ai essayé, bon je dis pas que c'était une réussite au début, mais j'ai vite progressé et je progresse encore !

Je me suis mise au tricot, puis au crochet et j'attaque petit à petit la couture.

Vous trouverez donc dans ce blog, des conseils pour commencer, mes inspirations, des tutos, et bien d'autres choses encore...

En espérant que tout celà vous plaise, n'hésitez pas à me contacter si besoin :D

Je vous présente Bergamote, mon second doudou au tricot (le premier n'est pas montrable XD)

Bergamote - Mon deuxième doudou au tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité