Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
3 février 2016

KIT DU PARFAIT TEMOIN <3

Aujourd’hui, un article pas comme les autres, puisqu’on ne va pas parler crochet, mais MARIAGE !

Comme je vous l’ai annoncé dans un article précédent, nous allons nous marier au mois de septembre prochain, et qui dit mariage, dit témoin, évidemment.

Je savais depuis déjà un bon moment qui je voulais avoir à mes côtés pour ce jour, deux amies qui me connaissent depuis la fac et qui m’ont plus ou moins (plus que moins en fait) poussé dans les bras de mon cher et tendre. Des filles en or, de vrais amies.

Donc, je voulais faire quelque chose de spécial, pour les remercier de bien vouloir être mes témoins et en me baladant sur Pinterest (source inépuisable d’idées) j’ai vu que certaines faisaient des

« kits du témoin parfait »,

mon sang n’a fait qu’un tour, reine des idées fixes : il fallait que je fasse ça.

IMG_5536

Alors, je me suis mise à chercher des petits cadeaux, des petites attentions qui pourraient faire briller leurs yeux quand elles ouvriraient leurs colis. J’ai finalement déniché toutes les petites choses suivantes :

- un carnet transformé en livret du parfait témoin de chez HEMA (avec des infos pratiques, des idées pour l’enterrement de vie de jeune fille, les contacts des autres témoins, une zone pour s’entraîner à signer, etc…)

- Un stylo trouvé chez HEMA pour le moment où elles devront signer à la mairie

- Un paquet de mouchoirs, en cas de petite larme,

- Un miroir de poche trouvé chez HEMA, et personnalisé par mes soins, en cas de retouche maquillage

- Une trousse zippée faite maison, avec ce tuto pour mettre des bricoles.

- un mug personnalisé commandé à CREA BISONTINE sur ETSY pour boire des litres de thé pour tenir et me supporter.

- Une carte postale « Merci » commandé à CREA BISONTINE sur ETSY avec un petit mot

- Le faire-part <3

PETIT BONUS LICORNE :

- une corne de licorne (ouiiiiiiiii, une vraie !) qui est en fait une bombe de bain de chez LUSH, pour se détendre !

- une carte postale licorne de CREA BISONTINE sur ETSY (totalement gratuit, simplement parce que les licornes c’est beaucoup trop cool)

 

Bien évidemment, les deux n’ont pas exactement les mêmes choses,

j’ai choisi des couleurs en fonction de leur personnalités, pour Kiki n°1 , un esprit plutôt rose et fleuri :

IMG_5550

 

IMG_5553

Pour Kiki n°2, un esprit plus épuré et plus rock :

 IMG_5543

J’ai adoré préparé tout ça, vraiment. Quel bonheur de chercher pleins de petites attentions et puis, je trouve ça plutôt normal de bichonner ses témoins.

UNE DERNIERE CHOSE, LES FILLES SI VOUS ME LISEZ, JE SUIS HEUREUSE DE VOUS AVOIR A MES COTES, PAS SEULEMENT POUR CE JOUR, MAIS POUR TOUS LES AUTRES.

Je vous aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
même si l'article date est ce possible de savoir ou tu avais trouvé les boites que je trouve très joli
G
Quelles chouettes box!! Elles aussi ont de la chance de t'avoir...
A
C'est trop chouette toutes ces petites surprises pour tes témoins!
P
Quel joli billet (les témoins doivent déjà avoir les yeux humides) et j'adore l'idée de la pochette cadeau-témoin ! C'est choisi avec soin et attention. Tout cela laisse présager un beau mariage...
C
Ah ah, je planche sur le même sujet depuis quelques mois déjà, si tu me le permets, je te piquerais bien l'idée du mug, ils sont adorables ♡ ? <br /> <br /> En tout cas super pack, elles sont gâtées !!! <br /> <br /> Question : est ce que ton cher et tendre fait un petit quelque chose pour ses témoins à lui ? Je me tâte à mâcher la moitié du travail à mon chéri histoire que ses pauvres témoins ne soient pas aussi largués qu'ils l'angoissent actuellement...
Publicité