Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
11 avril 2016

LIKE A BLACK CAT !

IMG_5752

"Hier, j'ai parlé avec une sorcière
On a discuté football et poésie, hier
Puis je lui ai dit que j'aimerai qu'elle m'apprenne
A kidnapper son mini-mini-mini-mini derrière
Alors elle m'a transformé en chat comme ça ... "

Dionysos - La métamorphose de mister chat

IMG_5769

J'avais acheté, il y a un bon moment déjà, un lot de trois serre-têtes en me disant que j'en ferais bien quelque chose à un moment, je les avais oublié, sous une pile d'autres fournitures, la semaine dernière, je suis retombée dessus en cherchant de quoi emballer un cadeau, et là : Bim ! Je me suis souvenue du modèle du livre "Accessoires au crochet" de des étoiles et des pois acheté il y a quelques mois, armée de mon crochet, je me suis attelée à la tâche, j'ai fait un chat noir, avec l'intérieur des oreilles roses à pois, au lieu de recouvrir le serre tête de tissus et de coller les oreilles, j'ai directement crocheté des mailles sérrées sur le serre-tête et j'ai cousu les oreilles dessus !

Comme vous vous en doutez, il reste encore deux serre-têtes... Je vous présente le deuxième très bientôt !

M  I  A  O  U  W

=^^=

IMG_5754

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo trop mimi j'adore ce genre de petite chose !!
M
Il est super mimi ton serre-tête. Bravo!
P
Bon, tu m'as donné envie de replonger avec Dionysos ! Ton petit serre-tête va parfaitement à ton petit minois.
A
Trop mignon ! L'organisation des créatives c'est connu ;) Le rendu est super avec du crochet autour du serre-tête c'est top en plus tu as moins la panique qu'elles se décrochent.
A
J'adore! Et tu me fais penser que moi aussi j'avais acheté un lot de serre-têtes pour les bidouiller...il faut que je les retrouve :)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité