Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
10 novembre 2015

HULOTTE <3

Hulotte - Bricolage Magique

Hulotte - Bricolage Magique

IHulotte - Bricolage Magique

Oh, tiens... Ca fait longtemps que je ne vous ai pas bassiné avec Tournicote... à cloche-pied !

Voici, donc, ma dernière réalisation, issu de son livre Tendre crochet 2:

H U L O T T E !

C'était mon modèle préféré quand j'ai feuilleté le livre pour la première fois et depuis, j'en ai à peu près 5 préférés ^^

Bref, Le résultat est tout mignon, j'ai un peu changé les couleurs et j'ai réalisé un bandana au crochet et non en tissu.

C'était une première pour moi, le point bicolore et bien, en fait c'est tout bête :) et le rendu est pas mal, on dirait qu'il est en  pyjama <3

COEUR-COEUR-PAILLETTES A TOUS ET A TOUTES <3

Hulotte - Bricolage Magique

Hulotte - Bricolage Magique

Hulotte - Bricolage Magique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
totalement fan de tous ces petits personnages !!! ton kangourou est fabuleux aussi !
P
Cette petite Hulotte est adorable !
A
Trop mignon...
V
Je l'aime, je l'adore, je veux la même!!!!
M
Elle est vraiment mignonne Hulotte !!! J'adore. Je n'ai jamais fait un changement de couleur comme ça. Ça rend vraiment bien! Et j'adore le tableau de ma dernière photo :p star warssssss !
Publicité