Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage magique
12 novembre 2015

TOTORO

Totoro - Bricolage Magique

Totoro - Bricolage Magique

En grande fan de Miyazaki, je ne pouvais pas passer à côté... Voici donc :

TOTORO <3

J'ai commencé les cadeaux de noël (et oui ça se rapproche à grand pas), ma belle-soeur ayant en adoration cette petite chose grise, je ne pouvais pas passer à côté !

J'ai suivi ce tuto gratuit (clique)

J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec les explications,  qui n'avaient parfois pas vraiment de sens, ou alors, je suis vraiment très très fatiguée en ce moment, ce qui peut très bien être le cas... Je ne suis pas très contente des yeux qui sont méga globuleux, la prochaine fois je pense que je les ferai en feutrine directement, le résultat sera bien plus propre.

Sinon, je suis en train de me creuser la tête, pour faire le plus de cadeaux hand-made possible cette année, j'aimerai faire des snoods, mais bon ça me parait un peu long à part si je prend de la méga grosse laine, vous en pensez quoi vous ? Vous avez pas, par hasard, des patrons de snood rapide à faire sous le coude ?

Sinon, je pensais également faire des mugs personnalisés, vous avez déjà essayé ?

A très vite, pour de nouvelles aventures :)

IMG_5319

Totoro - Bricolage Magique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop choupi !!!!
P
Il est très mignon, et je trouve ses petits yeux curieux bien trognons aussi. Il y a deux ans, tout le monde a eu le droit a son snood ici et cela a fait plaisir.
2
Troooop beau je le veux !
M
Mon petit préféré aussi :p. Il est tout mignon, j'adore. J'en ai fait un mini aussi sans tuto mais le résultat est spécial lol on dirait un totoro fou ^^
N
Il est tellement mignon!!! :)
Publicité